Dès mon jeune âge je me suis toujours sentie différente, comme si je venais d’une autre planète. Je me souviens dans mon enfance de la méchanceté des autres enfants envers moi, j’était une petite fille très timide et douce, donc je ne m’affirmais pas. Le don que j’avais à l’époque était de continuer un rêve: je me rendormais et décidais de la suite du rêve, je contrôlais le rêve.
Je faisais beaucoup de cauchemars intenses, donc la peur de dormir pris la place mais étant née dans une famille catholique, pas très pratiquante, ma mère m’a appris à prier et lorsque je priais je ne faisais jamais de cauchemars. Lorsque j’étais malade je priais, lorsque j’étais en danger je priais et chaque fois j’avais un petit miracle. Faisant de moi quelqu’un de croyant!
Au début de ma vingtaine, j’ai commencé à m’intéresser aux choses ésotériques parce que je ressentais l’énergie des gens, des animaux, des végétaux et je voulais comprendre le vrai sens de la vie et développer le potentiel qui était en moi.
Je ressentais également déjà à l’époque beaucoup d’énergie dans mes mains. Donc, j’ai pris quelques cours en magnétisme, hypnose, biologie totale, naturopathie et je suis devenue maître Reiki en 1999. Ensuite, j’ai décidé d’étudier et de travailler avec le tarot de marseille, les cartes à jouer et les oracles.
Aujourd’hui, j’aide les gens à mieux comprendre le pourquoi des choses qui leur arrive, je les guide pour qu’ils puissent prendre les bonnes décisions, obtenir des réponses à leurs questions, connecter avec leurs guides spirituels et parfois leurs êtres chers qui sont décédés.
J’ai fait plusieurs prédictions qui se sont révélées exactes avec le temps.
Je peux sentir les dangers, je sais des choses (sans savoir comment) je reçois des informations par pensées et images. Je me sers des cartes pour vérifier les infos et je m’entoure d’Anges, de Maîtres Ascensionnés et je n’oublie pas que je suis une messagère de notre Dieu notre créateur, le premier de tous.
Mon travail est fait avec mon cœur et par service mais mon travail n’est pas gratuit, il faut payer à l’avance, merci.
Que Dieu vous bénisse et gardez votre cœur ouvert!