Web
Analytics

Home

My name is Krystel, I am a medium with 17 years of experience with the tarot of Marseille and 7 years with the playing cards. I also have another tarot of 78 cards that no one else than me touches, which I use. I receive messages, I have flashes and I can see past lives.

My goal is to help and guide you so that you can make the right choices, make the right decisions, know the intentions and feelings of the people in your life and also warn you of the dangers that may be on your way.

I will also help you get to know yourself better and give you tips that can be very helpful. Together we will clarify things that are not clear and things that blocks your happiness or personal fulfillment.

I have been a Reiki Master since 1999, which means that I channel the divine energy and transmit it with my hands. I can also do Reiki level 1, 2, and 3 level initiations as well as Master level on demand.

I also rebalance the chakras and clean the aura to remove any negativity and I put an invisible bubble of protection. I have also studied in the field of psychology, esotericism, hypnosis and natural supplements.

NB: NB: These treatments do not replace your doctor. I do not make any diagnosis.
You must continue taking your medication and follow up with your doctor.

By email, I need your name, recent photo (where we see the look) of you and the person you want me to read. Your answer will reach you within 24 hours, as much as possible… Prepare your questions and start with the most important questions, so that the consultation is as effective as possible, we must work together, it is better for you to be totally open to me and equally focused. IMPORTANT NOTE: Home sessions are limited to Clairvoyance and Reiki. Thank you!

All rates are in Canadian currency.

You can reach me

By email: krystellevoyance@gmail.com

My Skype : krystellevoyance

 

The payment method is via Interac or bank transfer at krystellevoyance@gmail.com

Thank you and have a great day!

Kystel Voyance - Medium - Tarot of Marseille - Clairvoyance

Home – Krystel – Krystel Voyance – Krystel medium – Reiki Master – Clairvoyance – Medium – Mediumship – Occultism – Divination – Cartomancy – Tarot – Tarot of Marseille – Cards – Card Reading – Tarot Cards – Tarot Game – Card Game – Arcana – Major Arcana – Minor Arcana

error: Content is protected !!

Web
Analytics

Accueil

Je m’appelle Krystel, je suis médium et j’ai plus de 17 années d’expérience avec le tarot de Marseille et 7 années avec les cartes à jouer. J’utilise également un autre tarot de 78 cartes que personne d’autre que moi touche. Je reçois des messages, j’ai des flashs et je peux voir les vies antérieures.

Mon but est de vous aider et de vous guider afin que vous puissiez faire les bons choix, prendre les bonnes décisions, connaître les intentions et les sentiments des personnes qui sont dans votre vie et également vous avertir des dangers qui peuvent être sur votre route.

Je vous aiderai également à mieux vous connaître et vous donnerai des trucs qui peuvent vous êtres très utiles. Ensemble nous éclaircirons les choses qui ne sont pas claires et les choses qui nuisent à votre bonheur ou votre épanouissement personnel.

Je suis maître Reiki depuis 1999, ce qui veut dire que je canalise l’énergie divine et je la transmet avec mes mains. Je peux également faire les initiations Reiki niveau 1, 2 ,et 3 ainsi que niveau Maître sur demande.

Je rééquilibre également les chakras et fais le nettoyage de l’aura pour enlever le négatif et je met une bulle de protection invisible. J’ai également étudié dans le domaine de la psychologie, de l’ésotérisme, de l’hypnose et les suppléments naturels.

NB: Ces traitements ne remplacent pas votre médecin. Je ne fais aucun diagnostic. Vous devez continuer à prendre votre médication et faire le suivi avec votre médecin.

Par courriel, j’ai besoins de votre prénom, photo récente (où l’on voit le regard) de vous et de la personne que vous voulez que je lise. Votre réponse vous parviendra dans les 24 heures, dans la mesure du possible… Préparez vos questions et commencez par les questions les plus importantes, pour que la consultation soit le plus efficace possible, il faut que nous travaillions ensemble, c’est mieux que vous soyez totalement ouvert à moi et également concentré. NOTE IMPORTANTE : Les séances à domicile se limitent à la Voyance et au Reiki. Merci !

Tous les tarifs sont en argent Canadien.

Vous pouvez me rejoindre

Par courriel : krystellevoyance@gmail.com

Mon Skype : krystellevoyance

 

Le mode de paiement s’effectue par virement bancaire Interac à krystellevoyance@gmail.com

Merci et bonne journée !

Kystel Voyance - Médium - Tarot de Marseille - Voyance

Accueil – Krystel – Krystel Voyance – Krystel medium – Maître Reiki – Voyance – Medium – Médiumnité – Occultisme – Divination – Cartomancie – Tarot – Tarot de Marseille – Cartes – Tirage de cartes – Cartes du Tarot – Jeu de tarot – Jeu de cartes – Arcanes – Arcanes majeurs – Arcanes mineurs

error: Content is protected !!