Web
Analytics

La Mort

La Mort XIII

La carte de la mort (ou la carte sans nom) annonce la fin d’une phase de notre vie pour faire place à une nouvelle phase. Il représente des changements majeurs et une transformation intérieure difficile mais parfois nécessaire. La carte de la mort peut nous libérer de ce dont nous n’avons plus besoin dans nos vies, mais dont nous continuons à nous accrocher, parce que nous craignons les changements.

Cela peut-être aussi la mort physique réelle d’un ami ou d’un parent mais c’est beaucoup plus rare, la majeure partie du temps la mort représente la fin d’une relation; on coupe les liens, les ponts avec des gens qui sont souvent devenu maintenant avec des valeurs, passes temps ou des objectifs trop différent de notre nouveau mode de vie.

Personnage: Personne qui s’ennuie à mourir, qui a une vie amoureuse dont la flamme est morte, c’est mort au travail ou qui s’ennuie à mourir. Personne atteinte d’une maladie mortel donc les jours sont compté ou personne en danger de mort. Personne qui travail pour un salon funéraire, un cimetière ou fait des autopsies ou embaumements sur des défunts. Enquêteur qui travaille sur des homicides. Médium en contact avec les défunts et autres esprits du monde astral.

Interprétation

Couper des liens avec des gens (famille, amis, collègues de travail, etc.) ou faire des coupure dans les projets, dépenses, activités ou heures de travail, transformation, métamorphose, renaissance, renouveau, évolution, changement soudain net et radical, nouvelle vie; mort symbolique de l’ancienne, la fin de quelque chose. Deuil, héritage, initiation, mort physique, maladie, échec, pertes financières, changement difficile de partenaire, de travail ou de domicile. Défunts, esprits et communication avec les esprits. Tourner la page sur notre passé et regarder vers l’avant pour commencer une nouvelle page de notre vie. On prend des risques qui peuvent nous êtres mortels!

À l’envers ou en opposition: Pas de changement majeur à l’horizon vous n’êtes pas prêt, refus de faire les changements qui sont pourtant importants et nécessaires, refus de couper des liens avec des gens négatifs qui sont toxiques pour nous, coup du destin, renoncement forcé, dépression profonde, tout est au point mort et l’on ne peut rien faire pour l’instant, l’amour est mort, mourir d’ennui, mourir au choses, avoir peur de mourir, ne pas accepter la mort d’un proche, ne pas être capable de faire son deuil, danger de mort, maladie grave ou accident grave évité, mort physique de quelques minutes mais revient à la vie, ruine, on se sent comme un mort vivant, esprit nuisible.

Lieu: Les sous terrains, les cimetières, salons funéraires.

Tarot – Krystel – Krystel Voyance – Cartes – Cartes du Tarot – Arcanes – Arcanes majeurs – Arcanes mineurs – Lames – Lames du tarot – Lames majeures – Lames mineures – Jeu de tarot – Voyance – Tarot de Marseille – Domaine du Tarot – Occultisme – Coupes – Épées – Deniers – Bâtons – 22 lames – 22 lames du tarot – Divination – Cartomancie

error: Content is protected !!